Pokémon Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Pokémon Donjon Mystère faisant office d'aide au jeu et possédant une section rpg!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Ma fiche [Ginji; Lily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikafan
Admin
Pikafan


Messages : 111
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : à Pétaouchnok-Land! ^^

Feuille d'équipe
Fiche du Pokémon:
Info équipe:

Ma fiche [Ginji; Lily] Empty
MessageSujet: Ma fiche [Ginji; Lily]   Ma fiche [Ginji; Lily] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:22


 
Ginji
Un Pikachu sauvage apparait!...

 
« Avec un peu de courage et de volonté, on peut tout faire, absolument tout! »

 


 
en savoir plus...
Surnom : Ginji
Espèce de Pokémon : Pikachu
Type : Electrik
Sexe : Mâle
Attaques (4 maxi) : Hâte, Tonnerre, Frotte-Frimousse, Tunnel
...sur toi.




 
raconte-moi...
Ginji était à la base un humain. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à qu'il se réveil dans le corps d'un Pikachu. Perdu, autant dans le Territoire Fleurie que dans sa tête, il essaiera de comprendre ce qui s'est passé en parlant aux divers Pokémons qu'il croisa, mais passera surtout pour un fou. Il arrivera à mettre la main sur un sac contenant deux trois bricoles et décide de se mettre à explorer des donjons, dans l'espoir de rencontrer quelqu'un qui pourra l'aider. C'est alors qu'il rencontrera la route de Lily...
...ton histoire.




 
pour que je puisse...
Ginji est intrépide et adore explorer. Il est assez têtu, mais sait néanmoins réfléchir... Enfin parfois. Courageux, il se débrouille pour les combats et préfère utiliser mille et une ruse pour réussir à battre un ennemi que de plutôt compter sur la force. Il est cependant très gourmand et peut perdre ses moyens si son ventre est vide. Peu patient, il est néanmoins sympathique et fera tout pour aider son prochain. Adore plaisanter.
...mieux te comprendre.




 
quel explorateur...
Guilde : Rosie
Nom de l'équipe : Pokéquipié
Point d'exploration : 175 (Grade Bronze)
Rôle (Meneur ou non) : Meneur
Objet généralement tenu : Ruban Rouge; Passmurail
Logement : Maison dans Bourg-Jon
...es-tu ?




 (c) Code par Lou pour Never-Utopia
 




   

     
Lily
Un Germignon sauvage apparait!...

     
« Si tu me cherches, tu vas me trouver... »

     


     
en savoir plus...
Surnom : Lily
Espèce de Pokémon : Germignon
Type : Plante
Sexe : Femelle
Attaques (4 maxi) : Synthèse, Tranch'Herbe, Poudre Toxik, Plaquage
...sur toi.




     
raconte-moi...
Lily n'a quitté que récemment son cocon familiale. Partit sur un coup de tête, elle erre à droite et à gauche sans savoir où aller. Elle décide de réaliser son rêve, qui est de faire parti d'une grande équipe d'explorateur. Elle décidera donc de tenter de pénétrer dans des donjons faciles mais y renoncera toujours à la dernière minute...
...ton histoire.




     
pour que je puisse...
Lily, à l'opposé de son ami Ginji, n'est pas courageuse et est même très peureuse. Bien qu'intelligente, elle a un côté arrogant. Mine de rien, elle est plutôt assez forte mais est surtout plus agile qu'autre chose. Elle est très méfiante et ne fait pas facilement confiance aux Pokémon à qui elle attribut souvent des préjugés . Mais elle peut cependant être très sympathique quand on apprend à la connaitre. Elle a toujours rêvé d’intégrer une équipe d'exploration, bien qu'elle n'ose pas poser la patte dans un donjon. Elle s'énerve vite et n'apprécie pas les insultes.
...mieux te comprendre.




     
quel explorateur...
Guilde : Rosie
Nom de l'équipe : Pokéquipié
Point d'exploration : 175 (Bronze)
Rôle (Meneur ou non) : Non
Objet généralement tenu : Ruban Pêcha
Logement : Maison dans Bourg-Jon
...es-tu ?




      (c) Code par Lou pour Never-Utopia
     
Revenir en haut Aller en bas
https://p-only.forumactif.org
 
Ma fiche [Ginji; Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Fad' Fiche de Perso'
» Fiche rp de Syal, Kal et Rak [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Only :: RPG :: Rp :: Fiches Personnages-
Sauter vers: