Pokémon Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Pokémon Donjon Mystère faisant office d'aide au jeu et possédant une section rpg!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une grande aventure!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikafan
Admin
Pikafan


Messages : 111
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : à Pétaouchnok-Land! ^^

Feuille d'équipe
Fiche du Pokémon:
Info équipe:

Le début d'une grande aventure! Empty
MessageSujet: Le début d'une grande aventure!   Le début d'une grande aventure! Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:46



Le début d'une grande aventure!



>
Ginji

Je pose un genoux à terre, exténué.

« -Et bien dit donc, on peut dire que t'es coriace pour un Pikachu !
-Ouais ! Maintenant arrête de plaisanter avec nous, rends nous le trésor !

-Vous m'aurez pas, Tadmorves ! »
Je me relève, puisant dans mes dernières forces et m'enfuis dans la direction opposé à celle des Tadmorves.

« -Et ! Reviens là toi ! »
J'utilise l'attaque Hâte afin de booster ma vitesse, puis m'efforce de tenir l'allure. J'entends les Tadmorves s'élancer à ma poursuite.
« -Dépêchez-vous, on va le rattraper ! »
Je continue de courir pendant quelques minutes puis me stoppe net. Un mur se dressait devant moi. Clu de sac. Merde. Je me retourne et voit les Tadmorves arriver, car malgré mon attaque Hâte, il fallait avouer que les dégâts m'étant occasionnés durant le combat m'avait ralentis, et que du coup, je courrais à peine plus vite qu'eux.
« -T'es foutu mon gars !
-Abandonne !
-Ouais, donne nous le trésor ! »

Tout semblait perdu d'avance quand je me rappela soudain que je possédait quelque chose qui pourrais m'aider. Dans un dernier élan, je retire mon ruban, le mets dans mon sac à trésor, en sors un autre et le mets à la place du précédant. Je m'adosse alors contre le mur qui m'avait bloqué, un sourire malicieux aux lèvres.
« -... A la revoyure ! »
Je m’appuies contre le mur, est disparaît à l’intérieur...

« -Que ?!.... »


Lily

« -Noooon ! »
Je recule à la vitesse de l'éclair.
« -Non, non et non ! Je peux pas, j'ai trop peur ! Me lamentais-je. Comment puis-je explorer un donjon toute seule ? »
Cela faisait une demi heure que j'étais bloqué devant l'entrée de la Grotte Diamant.
« -Pff... T'es qu'une bonne à rien ma petite Lily ! Allez, courage, tu peux y arriver... »
J'avance doucement vers l'entrée, en ralentissant le pas plus je m'approchais... Mais renonça vite, trop peureuse.
« -Oh la la... J'y arriverais jamais ! »
Je m'apprêtais à renoncer qu'en un détail attira mon regard. J’eus crut voir une espèce d'ondulation prêt de la paroi de l'entrée du donjon.
« -Que ?... »
Je m'avance curieuse. Je me rapproche de la parois et la toucha. Rien, un parois tous ce qu'il y a de plus glacé.
« -Allez... Et maintenant tu délires... »
Je me retourne et sentis soudain quelque chose sur mon dos. Une main s'y était posé. Je frissonna.
« -HIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! »
Je me retourne brusquement et voit s'étaler devant un Pikachu sortant du mur, évanouit.....





Ginji

...
Je me réveille à grande peine. L'air était chaud, est une délicieuse odeur parvint à mes narines. Je me lève, la tête dans les vapes.
« -Où... Où suis-je ? »
Je regarde autour de moi. J'étais dans une maison, assis dans un tas de paille. Un Leveinard en train de cuisiner se retourna vers moi.

« -Ça y est ! Tu es enfin réveillé ! Pas trop mal à la tête au moins ?
-Que... Qu'est-ce que je fais ici ?....
-Une gentille Germignon t'as trouvé affalé prêt de la Grotte Diamant. Elle t'a transporté jusqu’à la première maison, paniquée, me répondit-t-elle en pouffant, si elle ne t'avais pas trouvé, je ne donnerais pas chère de ta peau !
-Mon... Mon sac ! Où-est-il ? »
Je regarde à mes pieds et le vis. Je le ramassa, soulagé.

« -Elle l'a trouvé avec toi. Il t'appartient bel et bien à ce que je vois ! »
Je l'ouvre et regarde à l’intérieur. Tout y était. Heureusement que j'étais sortis du donjon à temps !
« -Tu as faim mon chou ? Me proposa le Leveinard
-Euh.. . Non merci, je dois faire vite. Vous savez où est le Pokémon m'ayant secourut ?
-Elle est partie à l'instant en direction de Bourg-Jon. Prends quand même ceci, tu le mangeras en route »
Elle me tendis un paquet contenant très probablement de la nourriture.
« -Merci infiniment ! Tenez, prenez cela en remerciement ! »
Je piocha dans mon sac et lui tendis un ruban.

« -Oh ! Mais c'est..... ! »


Lily


Je marchais en direction de Bourg-Jon, pensive. "Mais qui était le Pokémon que j'avais secourut ? Il était sortis d'un mur, pouf, comme ça !" Je m'étais abstenu de parler de cette anecdote au Leveinard qui l'avait gentiment recueilli. Je continua ma route qu'en j'entendis un cris venant de derrière moi .
« -Hé ho ! Attends moi ! »
Je me retourne et reconnus le Pikachu que j'avais secourut courir vers moi. Je le regarde arriver, méfiante.
« -H... C'est toi qui m'a secourut ? Demanda-t-il pendant qu'il reprenait son souffle.
-Euh... On dirait bien, oui....
-Tiens, prends ça en remerciement ! »
Il me tendis un ruban.
« -Oh ! Mais... On dirait un Ruban Dorée ! Ils valent une fortune !

-J'en ai trouvé tout un coffre dans la Grotte Diamant. Je suis tombé dessus par hasard, mais un groupe de Tadmorves m'a attaqué, car il s’intéressait eux aussi au coffre. Ils m'ont en fait voir de toute les couleurs, mais j'ai réussi à m'échapper grâce à ceci ! »
Il me montra un ruban de couleur rouge.
« -C'est quoi ?

-Un Passmurail ! Il permet de se déplacer n'importe où ! Par contre, le contre coup est terrible...
-C'est pour ça que tu t'es évanouis et que tu es sortis d'un mur ! M'exclamais-je alors
-Ah bon, ça s'est passé comme ça ? Je me souviens de rien... En tout cas merci infiniment de m'avoir secourut! Tiens, prends le Ruban Dorée ! »
J’acceptai volontiers son cadeau.
« -La Leveinard à qui tu m'as confié m'a dit que tu partais pour Bourg-Jon, est-ce vrai ?
-Euh... Oui. Répondis-je, toujours aussi méfiante.
-Donc je suppose que ça te dérange si je t'accompagne jusque là-bas ? J'ai quelque chose à faire sur place.
-Et bien.. Non pas du tout ! Mentis-je. »
Et je me mis alors en route accompagnée de ce drôle de Pokémon...



Fin (Suite dans «Arrivé à la guilde de Rosie»!)



Revenir en haut Aller en bas
https://p-only.forumactif.org
 
Le début d'une grande aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Only :: Glassya :: Territoire Fleurie :: Grotte Diamant (Donjon)-
Sauter vers: