Un forum de Pokémon Donjon Mystère faisant office d'aide au jeu et possédant une section rpg!

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une disparition, un mystère, et une révélation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikafan
Admin

Feuille d'équipe
Fiche du Pokémon:
Info équipe:

MessageSujet: Une disparition, un mystère, et une révélation...   Mer 27 Mar - 15:24

Pikafan

> (suite indirecte de A la poursuite du cambrioleur!. Pour plus d'info: Mes rp's à me!)

Ginji

Nous avançons, Lily et moi, en direction de la Colline Verte.
Il y a quelque jour, après être rentré de notre mission test et avoir fait notre rapport, nous sommes retourné dans notre cabane en bois pour nous reposer. Nous avons ensuite enchainé durant une semaine des missions pour débutant, nous intègrent ainsi encore mieux dans la guilde. Nous avons également eu une montée en grade, mais cela n'avait rien de cérémonieux, étant donné que généralement au bout de maximum 5 jours, toute équipe passe du grade Cuivre au Bronze.
Au fond, cela m’importai peu. Seul Lily étant vraiment heureuse de cela. Moi, cela m'est égal. Je ne suis pas devenu explorateur pour devenir connu, riche, fort, ou sage. Non, moi, ce que je voulais, c'était totalement différent....
Au fur des jours qui se sont écoulés, Lily et moi avons lié une véritable amitié. Nous nous faisions confiance l'un en l'autre. Grâce à moi, elle a reprit confiance en elle, et n'a plus peur dans les donjons. Elle a également appris à mieux se battre. J'étais heureux de cela. Cependant, nous sommes arrivé à un tel point, que je me sens en permanence coupable. Coupable de ne pas lui dire qui je suis réellement.
Un humain.
D'un autre côté, je ne connais rien d'elle non plus. Il faut dire que ni elle ni moi n'avions parlé de notre passé.
Pour revenir à notre mission, nous sommes partis à la recherche d'un Herbizarre. Ce dernier avait disparut . Il a était vu la dernière fois alors qu'il partait à la Colline Verte. Ce Herbizarre, qui se nommait Chaz, était un Pokémon sans histoire. C'était son ami qui avait signalé sa disparition. Il ne savait pas pourquoi Chaz se rendait ici, et cela l'avait profondément intrigué étant donné qu'il détestait les donjons. Sa disparition a était signalé le soir, quand son ami ne revoyait pas Chaz revenir. Nous sommes partis le lendemain matin

Lily

Nous arrivons à la Colline Verte. Nous pénétrons dans le donjon et commençons à avancer. Nous ne savions pas par où aller en premier, et nous décidons alors de demander aux quelques Pokémon non agressif vivant dans le coin si ils auraient vu Chaz. Nous n'obtenons rien d’intéressant.

"-Bon, on fait une pause."
Nous nous arrêtons un instant quand nous entendîmes soudain un bruit de lutte. Ginji et moi nous redressons illico.
"-Allons voir!"
Nous arrivons sur le haut d'une colline, sur lequel on vit deux Cornèbre, un Corboss, et un Herbizarre à terre...
Chaz!
Nous nous précipitons au milieu de la mêlé. Les deux Cornèbre qui attaquait Chaz reculèrent et se mirent de par et d'autre d'un Corboss, qui observait la scène.

"-Que faites vous?!" lança Ginji d'un ton agressif "De quel droit vous attaquez vous à ce Herbizarre?!
-Laissez le tranquille!
-... Non...."
Je me retournais, surprise. Chaz venait de parler.
"-Ils.... Ils ont ma sœur...."
Je jeta un œil au Corboss, qui nous regardait avec un air d'amusement. Il éclata alors d'un rire maléfique.
Ce rire, je le reconnaitrais entre mille.
Je compris en un éclair qui il était, ce qu'il faisait et ce qui c'était passé. Je me mis à trembler.
"-Ne.. Ne me dîtes pas que..."
Je m'effondrai alors en larme.

A suivre...

Dernière édition par Pikafan le Sam 1 Juin - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-only.forumactif.org
Pikafan
Admin

Feuille d'équipe
Fiche du Pokémon:
Info équipe:

MessageSujet: Re: Une disparition, un mystère, et une révélation...   Ven 29 Mar - 17:32

Une disparition, un mystère, et une révélation....
Pikafan

>
Ginji

Lily se mit à pleurer. Je la regarda
"-Lily, mais qu'est-ce que...?"
Ma phrase resta en suspend. Lily venait de se recevoir une attaque Coupe-Vent de la part d'un des Cornèbre. Je fis un sursaut.
"-Oh les...!!!"
Je me retourne face au Cornèbre ayant lancé l'attaque et lui lança un Tonnerre. Il s'écroula net. Je me focalisa alors à nouveau sur Lily
"-Lily, ça va? Prends Chaz avec toi et sauve toi, je les retiens!

-Non.... Je ne peux pas... Pas une nouvelle fois!"
Lily se releva, et avant que j'ai n'ai pu placer un mot, se jeta sur le Corboss. Ce dernier l'esquiva sans problème. Lily retomba lourdement sur le sol. Le Corboss prit la parole.
"-Tiens tiens.... On se connait?"
Il éclata à nouveau de rire.
"-Lily, non! Tu es type Plante, tu ne peux rien contre ses attaques Vol! Laisse-en m'en occuper, j'aurais l'avantage du type!"
Lily ne répondit pas tout de suite

"-Non Ginji. Je dois me battre.
-Mais Lily, c'est totalement absurde!
-NON! QUE TU LE VEUILLES OU NON, JE ME BATTRAIS!"
Je n'avais jamais vu Lily autant en colère.
Le Corboss et le Cornèbre encore debout ricanèrent. Ils prenaient plaisir à nous regarder.
Lily se jeta cette fois sur le Cornèbre. Elle enchaina les plaquages et les simples charges. Le Cornèbre, surprit de voir Lily se jeter sur elle et non sur le Corboss, n'eut pas le temps de contrattaquer. La hargne de Lily était telle qu'elle mit le Cornèbre K.O. . Je la regardais, bouche bée.
"-Lily?... Comment tu as?...

-Tu vas me la payer, Crow!"
Crow? Chaz -que j'avais oublié jusqu'à présent- s'efforça de parler.
"-Pas la peine... d'essayer.... Il... il est bien trop fort..."
Le Corboss, ou "Crow", ricana à nouveau. Son rire commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Il leva une aile. Une seconde plus tard, une secousse emporta Lily, Chaz et moi quelques mètres plus loin.
"-Ouah!!!"
Je me relevai péniblement. Chaz et Lily s'étaient évanoui. Il faut dire qu'enchainer les attaques de types Vol, pour des types Plante, cela ne doit pas être très facile à encaisser... Même moi qui était de type Electrik n'avait pas était insensible à cette attaque. Cependant, pas assez pour me mettre hors d'état de nuire.
"-Alors toi, tu commence sérieusement à m'agacer."
Il rigola à nouveau. Puis, en un instant, il disparut. Deux secondes plus tard, une aile s'abattit sur moi. La puissance fut telle que je me retrouva à terre.
Le vide complet.

A suivre...

Dernière édition par Pikafan le Sam 1 Juin - 9:07, édité 1 fois
Pikafan
Admin

Feuille d'équipe
Fiche du Pokémon:
Info équipe:

MessageSujet: Re: Une disparition, un mystère, et une révélation...   Lun 1 Avr - 12:48

Une disparition, un mystère et une révélation...
Pikafan

>
Lily

Je repris mes esprits tandis que je me relevais péniblement. Je vis Ginji et Chaz, par terre, K.O. . Nous étions devant la Colline Verte.
"-Et merde..."
Nous sommes tous tombés K.O. et avons été renvoyés du donjon. Ginji bougea à son tour, bientôt suivi de Chaz. En quelques instants, nous avons tous repris nos esprits. Nous avions regardé notre sac à trésor: à moitié vide. Des nuages commençaient à planer au dessus de nous.

"-Bon, allons nous mettre à l'abri avant qu'un orage éclate."
Au même moment, des gouttes d'eau commencèrent à tomber, et bientot la terre était remplacé par de la boue. Nous nous mîmes à l'abri d'un saule pleureur.
Je me remémorais tous ce qui c'était passé. Crow, son rire, tout. Une larme commença à couler le long de ma joue. Ginji dû s'en apercevoir car il essaya de lancer un sujet.

"-Alors, Chaz, peux-tu nous expliquer tous ce qui s'est passé, depuis ta disparition à notre rencontre?
-Oh, oui, bien sur... "
Un silence suivit
"-Nous t'écoutons.
-Euh, bien bien. Hier, j'ai reçu une lettre étrange. Elle était signée de ma petite sœur, une jeune Bulbizarre qui vit à Bourg-sur-Île avec mes parents, répondant au nom de Lys. Elle disait qu'elle allait venir à Bourg-Jon, et m'a donné rendez-vous à la Colline Verte. Je m'y suis rendu et je l'ai cherché partout, aucune trace d'elle. J'ai d'abord pensé qu'elle était probablement déjà à Bourg-Jon, quand le Corboss qui nous à mit K.O. a surgit. Il m'a dit qu'il n'était plus nécessaire de cherche ma sœur, qu'il s'était déjà chargé d'elle et que...."
Chaz se mit à pleurer.
"-..Lys...."
Un long silence suivit. Au bout d'un moment, Ginji se leva, et me fit signe de le suivre. La pluie s'était arrêtée mais les nuages menaçaient encore. Nous laissons Chaz sous le saule pleureur, lui même en train de pleurer.
"-Laissons le seul un instant. Et puis, il faut que je te parle...
-Tu veux savoir, hein?"
Ginji me regardait, d'un air un peu peiné, voir triste. Il compatissait déjà pour ce que j'allais lui dire. Il savait que ce que j'allais lui révéler n'était pas très gai.
"-Bien.... Voila ce qui s'est passé le jour où j'ai rencontré Crow..."

A suivre...

Dernière édition par Pikafan le Sam 1 Juin - 9:06, édité 1 fois
Pikafan
Admin

Feuille d'équipe
Fiche du Pokémon:
Info équipe:

MessageSujet: Re: Une disparition, un mystère, et une révélation...   Sam 1 Juin - 9:04

Pikafan

>
Lily
[flash back]

J'étais encore toute petite. Je courrais gaiement. Il faisait beau, l'air était frais, et nul souci à l'horizon.
J'arrivais devant une maison perdu au beau milieu du Territoire Fleurie que je connaissais bien. L'entrais sans demander. Une Manternel affaisser à nettoyer l’intérieur du salon de la maison m’accueillit.

"-Bonjour Lily! Tu es venu bien tôt aujourd'hui! Tu viens voir Kuru?

-Oui madame!"

Kuru était un Larveyette mâle. Il était également mon meilleur ami. Je venais souvent chez lui pour jouer, mais finissions souvent par aller dehors, malgré la volonté de sa mère à ne pas se mettre en danger. Je rejoignais Kuru dans une petite pièce étant sa chambre. Il s'apprêtait à sortir lorsqu'il me vit.

"-Ah salut Lily! J'allais justement partir!"

Je le regardais, perplexe.

"-Où vas-tu?

-J'allais jouer aux chercheurs de trésors!

-Tout seul?

-Ben oui. Mais si tu veux tu peux m'accompagner!"

J'hésitai.

"-Où irions-nous?

-A la Prairie Jolie!"

Je lui lançais, surprise:

"-Mais ça va pas?! C'est dangereux là-bas!"

Kuru était mon meilleur ami, mais il fallait dire qu'il avait des idées bizarres quand il s'y mettait.

"-Pff.... Si tu veux pas venir dis-le moi!"

Il avait également tendance à se vexer très vite.

"-Mais c'est pas ça! C'est juste que... Ta mère voudra jamais!"

Il s'approcha vers moi comme s'il allait dire un secret:

"-Je lui ferais croire que je joue pas très loin." chuchota-t-il

Je le regardais, encore plus surprise

"-Non! Ne fais pas ça! Tu vas te faire gronder après et je pourrais plus venir te voir!

-T'inquiètes, je vais pas me faire choper! Et sinon, tu viens ou pas?"

Je réfléchis un instant.

"-Tu es sur que tu ne veux jouer à rien d'autre?"

Il secoue la tête. Je lâche un soupir, comprenant que mon copain ne lâchera pas l'affaire, et qu'il m'en voudra à vie si jamais je le dénonce à sa mère.

"-Bon, c'est d'accord. Mais on s'enfoncera pas trop loin dans le donjon alors.

-Promis!"

Il se dirigea vers la porte d'entré de sa maison et lança à sa mère:

"-On va jouer dehors!

-D'accord, ne t'éloignes pas trop!

-Oui Maman!"

J'avais une légère boule au ventre.
Nous sortîmes de la maison puis nous dirigeons vers la Prairie Jolie

"-Tu sais où c'est?" demandais-je, intrigué

"-Voui!"

Une fois arrivé devant l'entrée du donjon, je fus prise d'une panique soudaine.

"-Mais euh... T'es sur que tu veux y aller?

-Oui! Je veux trouver un trésor!

-Mais nous ne sommes que des enfants... Comment veux-tu que l'on trouve quoi que ce soit? Kuru, c'est pas une bonne idée...."

Il prit un air renfrogné

"-Bon, ben puisque c'est comme ça, j'y vais tout seul!"

Et il partit en courant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais un très mauvais pressentiment...

A suivre...

Pikafan
Admin

Feuille d'équipe
Fiche du Pokémon:
Info équipe:

MessageSujet: Re: Une disparition, un mystère, et une révélation...   Mer 25 Sep - 14:28

Pikafan

>
Lily
[flash back]

Je restais devant l'entrée ne sachant comment réagir. Prévenir sa mère et me mettre Kuru à dos, aller le rejoindre et risquer ma vie ou faire comme si de rien n'était? Je ne savais pas à quoi me résigner. Tout ce que je savais, c'était que peut importe le choix que je ferais, les conséquences seront lourdes. Très lourdes.
J'allais et venais devant l'entrée. Un coup je faisais mine de pénétrer dans le donjon, un coup je partais vers la maison de Kuru, et l'instant suivant je me retrouvais à piétiner le sol.
Une minute passe. Deux. Puis trois. Bientôt quatre, et je ne savais toujours pas quoi faire. Kuru était peut-être déjà loin. Peut-être était-il même déjà K.O. . Je frémissais à cette pensé.
Et puis soudain, arriva une chose que je redoutais. Qui était signe de mauvais augure. Très mauvais augure.
Un cris.
Mais pas n'importe quel cris. Un cris de douleur.
C'était la voix de Kuru.
Je sursaute. La provenance du son ne semblait pas éloigné. Je n'hésite pas une seconde.
Je cours et pénètre dans le donjon à mon tour. J'entends un deuxième cris, qui me déchira le cœur. Je courrais, sans faire attention à ce qui m'entourais, allant dans la direction du cris. Un troisième, puis un quatrième puis... Rien. Je ralentis le pas, ne sachant plus trop où aller. Je finis par m'arrêter, toute essoufflée. Je jette des coups d'oeil furtifs, partout autour de moi. Je ne sais pas où je suis, ni quelle direction emprunter. Comment vais-je nous sortir de là, moi et Kuru?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une disparition, un mystère, et une révélation...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1