Un forum de Pokémon Donjon Mystère faisant office d'aide au jeu et possédant une section rpg!
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ière Partie: Mise en route!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikafan
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 19
Localisation : à Pétaouchnok-Land! ^^

Feuille d'équipe
Fiche du Pokémon:
Info équipe:

MessageSujet: Ière Partie: Mise en route!   Mer 5 Juin - 14:02


Ière Partie: Mise en route!

P.D.M.: Les portes de l'infini


Chapitre 1: Entre deux mondes...
Un endroit étrange, où rien n'est précis. C'est là que vous vous trouvez après vous être rendu compte que vous êtes en train de faire un rêve...
Soudain, une voix vous appelle.
"-Toi... Toi qui entends ma voix... Dis-moi... Tu ne serais pas humain? Tu es humain, n'est-ce pas? Nous avons besoin de ton aide! Nous avons besoin de toi pour sauver le monde des Pokémon! Le monde des... Au secourt!"
La voix se tait soudainement dans un cri. S'enchaîne alors une vision, où un Munna est poursuivi par un Trioxhydre. Le Munna court, le Trioxhydre crit et puis plus rien.
Soudain, apparait une ombre. Cette ombre, c'est vous. Puis, l'ombre change de forme, et ce jusqu'à se transformer en.. Pokémon! Vous aurez alors un choix à faire. Vous pourrez incarnez:

-Pikachu: Type Électrik: N°7, PV: 53/53, Attaque: 15, Défense: 19, Attaque Spécial: 18, Défense Spécial: 19, Capacité spécial: Statik, Attaques: Bluff [13/13], Eclair [20/20], Mimi-Queue [20/20] et Rugissement [30/30]
-Gruikui : Type Feu: N°7, PV: 50/50, Attaque: 17, Défense: 19, Attaque Spécial: 15, Défense Spécial: 19, Capacité Spécial: Brasier, Attaques: Mimi-Queue [20/20], Implore [13/13], Flammèche [15/15], et Charge [25/25]
-Moustillon: Type Eau: N°7, PV 50/50, Attaque: 15, Défense: 19, Attaque Spécial: 17, Défense Spécial: 19, Capacité Spécial: Torrent, Attaques: Assurance [13/13], Charge [25/25], Mimi-Queue [20/20], Pistolet à O [16/16]
-Coupenotte: Type Dragon: N°7, PV: 50/50, Attaque: 16, Défense: 20, Attaque Spécial: 15, Défense Spécial: 20, Capacité Spécial: Brise Moule, Attaques: Griffe [25/25], Assurance [13/13], Groz'Yeux [20/20], et Puissance [20/20]
-Vipélierre : Type Plante: N°7, PV: 50/50, Attaque: 16, Défense: 19, Attaque Spécial: 16, Défense Spécial: 19, Capacité Spécial: Engrais, Attaques: Charge [25/25], Groz'Yeux [20/20], Poursuite [17/17], et Fouet Lianes [17/17]

Une fois le Pokémon que vous voulez incarner choisi, vous vous retrouvez transformé. Vous apercevez alors une lueur. Intrigué, vous vous approcherez, croyant que la voix qui vous appelait venait de là. Soudain, une lumière et vous frappe et vous... Tombez du ciel!
Vous vous touchez le sol et vous évanouissez. Un Pokémon vous trouve et vous réveille, vous pourrez alors choisir votre partenaire dans la même liste que la précédente (Bien sûr, vous ne pourrez pas prendre le même)


Vous vous remettez sur pied quand le Pokémon commence... à parler! Le Pokémon vous demandera votre nom, puis, après une bref explication de ce qui vous est arrivé, le Pokémon décide de vous croire.
Le Pokémon se rend compte alors qu'il est en retard (pour on ne sait quel raison) et vous entraine avec lui afin de se sentir plus en sécurité.
Vous arrivez alors devant le Mont Bosselé.


Votre partenaire se rend compte que le pont est démoli. Vous devrez alors passer par la caverne à l'ouest!
Explorer le donjon et prenez les escaliers pour vous retrouver à l'étage du dessus.


Arriver en haut, mettez-vous devant l'arbre et abattez le afin de faire un pont


Vous pourrez alors passer! Entrez dans la caverne à l'Est, prenez les escaliers, puis prenez le pont à droite. Vous sortirez alors du donjon!

Chapitre 2: Un Pokéden pour votre partenaire
Vous arrivez à un croisement puis tournez à droite. Votre partenaire vous parle d'une lettre indiquant que "c'est" par là. Vous arrivez dans une zone aride inhospitalière, rempli de pierres et de broussailles. Un Maraiste vous y attend.


Il s'identifie comme le propriétaire de ce "lopin de terre" puis s'adresse à votre camarade. Ce dernier lui donne de l'argent, appelé Poké, puis reçoit le titre de propriété. Une fois les lieux achetés, votre partenaire se met à jubiler et à sauter de joie. Criant haut et fort:
"-Je vais faire de cet endroit mon paradis!!!"
En effet, le rêve de ce Pokémon bien singulier est de créer un Pokéden afin de rassurer les Pokémon contre la présence des Donjons Mystères. Votre partenaire vous expose ses rêves puis vous propose de l'aider à les réaliser. Vous acceptez, puis décidez de vous reposer après avoir eu la possibilité de nommer votre camarade. Vous passez donc la nuit sur ce qui est le point de départ de votre aventure...


Le lendemain, après avoir passé une nuit froide, vous décidez de faire construire une maison. Maraiste, venu vous rendre visite, vous indique où vous pourrez demander la construction de votre maison. Il vous emmène au croisement puis part à gauche. Vous arrivez alors dans ce qui s'appelle "Le Village Relais"


L'endroit déborde d'activité et en boutique diverse afin de vous aider dans votre futur aventure. Cependant, l'ambiance semble tendu, et ce à cause de l'apparition de plus en plus fréquente de donjons Mystère.
Maraiste vous laisse quelques minutes afin d'aller voir deux Charpenti. Rejoignez le, et rentrez dans l'auberge afin d'y rencontrer leur patron. Ouvrifier, le patron en question, a l'air de mauvaise humeur. Allez le voir et expliquez lui votre projet de construction.


Après un bref instant de réflexion, il accepte, à la seule condition que vous lui rapportez 5 pierres d'eau. Ces dernières se trouveront dans la Grotte de Pierre.
Après vous être préparé à partir, rendez-vous au croisement où vous aurez le droit à un petit topo sur les donjons mystères de la part de votre compagnon. La discussion finit, allez au nord du croisement et choisissez le donjon voulu. La Grotte de Pierre possède 6 étages, dont, à l'arrivée, les fameuses Pierre d'Eau


Une fois les pierres ramassés, rentrez au village Relais.


Chapitre 3: Au voleur!
Rentrez dans le village, vous vous faites percuter par un Baggiguane pressé. Sans y prêter plus d'attention, rentrez dans l'auberge de Lakmécygne pour donner les pierres à Ouvrifier, avant de vous rendre compte qu'elles ont disparu! Ouvrifier, croyant que vous n'aviez même pas pris la peine de les chercher, vous dit de retourner à la Grotte de Pierre. Dépité, sortez de l'auberge pour vous faire interpeler par les Charpenti qui vous disent que Baggiguane a volé vos pierres! Ils vous disent de vous rendre au Col du Mirage afin de les récupérer, avant de partir précipitamment, gênés. Incrédule, vous vous rendez donc au Col Mirage...


Afin d'avancer dans ce donjon, il vous faudra sauter sur ces interrupteurs afin de faire grimper des rondins utilisables par la suite comme escalier:


Une fois les six étages montés, vous rattrapez Baggiguane.


Cependant, au moment où vous allez vous faire entendre, Ouvrifier arrive! Vous vous cachez alors derrière un rocher pour entendre la discussion: Ouvrifier et Baggiguane avait fait un coup monté afin de vous dérober les Pierre d'Eau! Vous vous présentez alors devant eux pour leur donner une bonne leçon, puis les combattez.


Gagnez pour faire fuir Baggiguane. Cependant, Ouvrifier, furieux, reste encore debout et est sur le point de repartir au combat avant que les Charpenti débarquent. Ils demandent à leur patron d'arrêter ces manèges: en vain, puisque Ouvrifier les attaquera avant de continuer à s'enfoncer dans le donjon. Les Charpenti vous expliquent alors que, suite à une blessure qui entraîna le mécontentement de ses clients, Ouvrifier se retrouva dans la délinquance.
Votre compagnon décide alors malgré tout de convaincre Ouvrifier de construire votre maison! Continuez d'explorer le donjon jusqu'au neuvième étage puis affronter une nouvelle fois Ouvrifier. Après l'avoir vaincu, et avec l'aide des Charpenti, vous finirez par le convaincre de construire votre maison!
Vous retournez à Pokéden pour commencer les travaux. Et quelques jours plus tard...


Votre maison est enfin construite! Vous pouvez enfin y passer la nuit au chaud, et vous préparez pour votre aventure!



Source des images:
PokéBip et Poképédia
Pokédex: Pokémon Trash
Revenir en haut Aller en bas
http://p-only.forumactif.org
 
Ière Partie: Mise en route!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP/HRP Mise en route de la Chapelle
» Fête: Barbecue, mise en route! [Chan W. Xiang]
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Only :: Jeux Vidéos :: P.D.M. Les Portes de l'Infini :: Soluce-
Sauter vers: