Pokémon Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Pokémon Donjon Mystère faisant office d'aide au jeu et possédant une section rpg!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syal
Habitué
Habitué
Syal


Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille d'équipe
Fiche du Pokémon:
Info équipe:

A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ] Empty
MessageSujet: A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ]   A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:44

~> Syal
Envoyés au donjon de prarie jolie sur le territoire fleuri. Bon, c'est vraiment le bout du monde, mais bref. J'avais une mission la bas, et je devais etre rejoint par les pokequipiers, une equipe un peu moins experimentee, alors bon.... Kal et Rak etaient derriere moi. Je traversais la prairie lespensees portees a cette equipe inconnue, ses pokemons, etc. En attendant, il fallait arriver au donjon, qui etait loin devant moi. Apres une demi heure de marche, j'arrivais enfin devant la porte. Il fallait a present attendre les pokequipiers.

~>Kal
Une aventure, enfin! Depuis l'arrivee a la guilde, apres avoir eté recruté par Syal, je n'en avais pas fait beaucoup. Mais cette fois j'aurais ma chance. Jje souriais, tout en gambadant en direction du donjon qui se trouvait a prairie jolie au territoire fleuri. Syal nous avait prevenus: une equipe devait nous rejoindre. En attendant, nous voila sevant le donjon. Plus qu'a attendre les autres. D'ailleurs Syal attendait.

~> Rak
Un donjon, un peu la barbe. Mais je fis profil bas. Rencontrer d'autres pokemons? Euh... Non, tres peu pour moi. Mais Syal avait dit, et Kal etait d'accord. Donc j'etais obligee. Je soupirais, tout en suivant les autres, assez loin derriere. Ils s'immobiliserent a un moment. Je cherchais a comprendre, et je le depechais de les ratrapper. Ils etaient en fait devant le donjon, m'attendant moi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Admin
Pikafan


Messages : 111
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : à Pétaouchnok-Land! ^^

Feuille d'équipe
Fiche du Pokémon:
Info équipe:

A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ]   A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:22



A la recherche du cambrioleur!
Pikafan & Syal



>
Ginji

Notre arrivé à la guilde ne datait pas de hier que déjà Lily et moi même étions envoyé en mission. Nous avions été convoqué par Rosie pour parler de ce test.

"-Il s'agira de retrouver un bandit dans la Prairie Jolie, avait-elle dit, il s'agit d'un Caninos ayant cambriolé un Ceriflor. Cette mission ne devrait pas trop vous poser de souci, car j'ai appris qu'une autre équipe venant de la Mer Azur serait elle aussi sur place."
On marchait donc en direction du donjon quand Lily m'interpella.
"-Dit Ginji, il y a un détail qui me dérange... Tu es bien d'accord qu'une équipe d'exploration ne peut contenir que maximum 4 membres?
-Oui, pourquoi?
-Et bien Rosie nous avait prévenu qu'une équipe composé de trois explorateurs seraient de la partie. Hors, dans ces cas-là, nous serons 5, et non 4.
-Ah oui, je vois. En faîtes, nous ne feront pas réellement la mission ensemble. Une fois sur place, nos deux équipes iront chacun de leur côté afin de quadriller un plus grand espace pour avoir plus de chance d'attraper le bandit.
-Mais si une des équipe arrête le bandit à lui seul? A qui revient la récompense?
-Dans tous les cas, la récompense est partagé entre les deux équipes.
-Ah d'accord. Merci pour les informations."
La discussion s'acheva et nous arrivons en vu de la Prairie Jolie. Trois Pokémon nous y attendait...


Lily

Il y avait trois Pokémon à l'entrée du donjon. Un Gobou, aux airs assez sympathique, un Kranidos et une Balignon, qui n'avait pas l'air de bonne humeur. Je glissa discrètement à Ginji:
"-Tu crois que c'est eux, la deuxième équipe?

-Nous n'allons pas tarde à le savoir..."
Nous nous rapprochons d'eux. Ginji lança, enjoué:
"-L'équipe Krane?
-Oui? Vous êtes les Pokéquipiés? répondit le Gobou
-Affirmatif!"
Nous nous arrêtons devant eux. Je les dévisageais tous autant que eux nous regardaient.
"-Je me présente: Ginji! Et voici ma coéquipière: Lily!"
Je répondis, timide:
"-... Bonjour...

-Enchanté! Moi c'est Syal! Et voici Kal et Rak, mes deux amis.
-Salut, répondit Kal.
-Bonjour.... répondit Rak, un peu plus froide.
-Bien! On commence?
-On attendait que ça! Je propose que mon équipe partirai vers l'ouest, pendant que vous vous occuperez de la partie droite du donjon.
-Ça marche! T'es prête Lily?"
Ça phrase me refroidit illico. Je mis à trembler.
"-Euh.... Oui....

-Nous partons devant!"
L'équipe Krane pénétra dans le donjon.
"-C'est parti!"
Ginji fit trois pas vers l'entrée du donjon, puis se retourna vers moi.
"-Alors Lily, ça va pas?
-Je..... Si, si. Ça va..."
J'étais terrifiée.

"-Qu'est-ce qui va pas?
-J'ai... J'ai peur de rentrer dans le donjon...."
Ginji fit demi-tour pour me consoler.

"-Allons Lily! Ne flippe pas pour ça! N'ai pas peur, je suis là! Et en plus, si l'un de nous deux tombe K.O., on a les Résugraines que nous a donné Rosie. Tu sais, les graines qui raniment? Et puis au pire, tu peux compter sur l'équipe Krane, ils sont de grade argent, tu peux leur faire confiance!"
Je déglutis.
"-Allez Lily, il faut que l'on fasse cette mission!"
Je fixais l'entrée du donjon, puis baissa les yeux. Je les relève illico et lance
"-.... C'est parti!"
Et je me mit à courir tête baisser à l'entrée du donjon.

"-C'est ça Lily! Réfléchit pas!"
J'entendis Ginji s'élancer derrière moi. Ça y est. J'étais dans un donjon, en pleine mission, et un bandit courrait dans les parages....






Dernière édition par Pikafan le Mer 6 Mar - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://p-only.forumactif.org
Syal
Habitué
Habitué
Syal


Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille d'équipe
Fiche du Pokémon:
Info équipe:

A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ]   A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:06

Syal ~>
Apres une discussion tres breve, l'autre equipe, composee de gens assez sympas, s'eloigna danq le donjon. Je decidais de partir aussi, decidé a finir ce donjon coute que coute. En pluq kes autres comptaiznt sur nous. C'etait sympa, a l'interieur. Des fleurs partout. J'avais juste l'impression que le anger etait proche. Mais pour l'instant, je souris, tout en avancant dans le premier etage.

Kal~>
Tres sympas, les pokemons. Mais on etait cinq alors ils partiren devant. Tant pis, ou tant mieux, que sais je? Bref, je partis a la suite de Syal, qui avait l'air content d'etre la, dans les fleurs du donjon. Pas de danger a l'horizon, juste l'impression d'un danger imminent. Mais en attendant, il fallait venir a bout de ce donjon. Il n'etait pas si difficile, si? Bon, il y avait le caninos cambrioleur. Et alors? J'allais lui botter les fesses, voila!

Rak~>
Des pokemons. Rien de special. Je fus juste rassuree quand j'appris qu'il ne feraient pas le donjon avec nous. Il,s'agissait de chercher chacun de notre voté. Alors ca m'allait. Je marchais da,s le donjon, a la traine comle d'hab'. Tout etait paisible, alors j'ai juste un mot: RAS. Pourtant les autres b'etaient pas rassurés. Pourquoi? Aucune idee.
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Admin
Pikafan


Messages : 111
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : à Pétaouchnok-Land! ^^

Feuille d'équipe
Fiche du Pokémon:
Info équipe:

A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ]   A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:09



A la recherche du cambrioleur!
Pikafan & Syal



>
Ginji

On marchait depuis quelque minute dans la Prairie Jolie, et aucun ennemi en vue. De temps en temps, on croisait des Pokémons pas particulièrement heureux de nous voir, mais ces Pokémons finissaient vite électrifié. Lily jusqu'à présent n'avait lancé aucune attaque, trop peureuse. Je ne savais même pas ce qu'elle avait d'ailleurs, en attaque. Nous avançons tranquillement quand nous arrivons dans une grande pièce bien large.
"-Et ben... Voila une salle plutôt grande."
Je fis trois pas et sentis le sol se dérober sous mes pieds. Je compris immédiatement ce qui se passait.
"-Un piège trappe!!!!"
Je me retrouvait maintenant au fond d'un trou, coincé. Je me relève et voit Lily me regardant d'en haut.

"-Ginji!!! Ça va? Tu es blessé?"
Je sentais sa panique. Elle qui était trouillarde se retrouvait seule dans le donjon.
"-T'inquiète! J'ai rien! Fait attention au cas où un ennemi en profiterait pour t'attaquer!"
Elle se retourna pour regarder derrière elle est lança un cri d'effroi.

"-Le Caninos!!!!!!"
Et merde. En plus que Lily est un type Plante, et le Caninos en type Feu, on était mal barré....
"-Lily! Lance une attaque, ne réfléchit pas et essaie de faire quelque chose comme le paralyser ou l'endormir! Tu dois avoir ça dans tes attaques, non?

-Ginji!"
Je compris qu'elle ne m'écoutait pas.
"-Lance-Flamme!"
Le Caninos devait être en train d'attaquer Lily. Je commençais moi aussi à perdre mon sang-froid mais n'en montra rien afin de ne pas paniquer encore plus Lily.
"-Lily! ESQUIVE!!!"
Elle a surement dut m'entendre car je vis une boule de feu passer au-dessus du trou.
"-Lily! Lance une attaque!

-Poudre Toxik!"
Poudre Toxik? Voila une attaque utile! Maintenant qu'il était empoisonné, le Caninos était en très mauvaise posture.
"-Ah!!!
-Lily! Ne panique pas! Va et essaie de trouver l'équipe Krane puis amène-les ici! Ils sauront quoi faire!
-Mais Ginji!... Je vais pas te laisser seul!
-Vas-y!!!!
-... D'accord!"
Je l'entendis détaler, me laissant seul dans mon trou, avec un Caninos plutôt furieux de sa posture actuelle....






Dernière édition par Pikafan le Sam 1 Juin - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://p-only.forumactif.org
Syal
Habitué
Habitué
Syal


Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille d'équipe
Fiche du Pokémon:
Info équipe:

A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ]   A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:44

~>Syal
Nous avancions dans le donjon, pulverisant a coups d'eco sphere et lasers glace les pokemons ennmis, pas de trace du Caninos. Rak et Kal commencaient clairement a en avoir marre. J'entendis soudain des cris, puis plus rien. Inquiété, je partis dans la direction des cris. Et la je percutais qui? Je vous le donne en mille: Lily. Elle etait toute effrayee, au bord des larmes.
Qu'est ce qui se passe, Lily?
Elle me regarda intensement, sans meme parler, et la je compris. Je hochais la tete, fis un signe aux autres et lancais:
Kal, Rak, on y va!
Et je me mis a courir dans le dedale,vers Ginji!


~> Kal
Ca urgeait! On courait dans les coiloirs, pour sauver Ginji et mettre une raclee a Caninos. Ca me paraissait infinimment long! Nous arrivames enfin. Ginji etait attaquee par un tigre. Ce tigre c'etait Caninos. Je ne me fis pas prier et fis signe aux autres de se mettre en position d'attaque. Je preparais ma meilleure, tout en ruminant sur nos possibilités de gagner. Elles n'etaient pas moindre! Au contraire, on allait forcemment gagner! C'etait sur a 100... Non, 200%!!

~>Rak

Je lancais un bon coup d'boule sur le caninos, qui repliqua avec une flammeche brulante. Je grimacais et m'effondrais: le feu, c'etait mauvais. Syal utilisa saumure, qui reduit caninos au meme stade que moi, de sorte, il ne put repliquer, et se prit une attaque fulgurante de Kal. Je me relevais, non sans peine, et en combinant quatre attaques, une chacun, mis a part Ginji qui etait presque KO et nous achevames le petit tigre qui tomba KO. Nous le ligotames, puis le trainames au bout du donjon. Nous voici deja a la sortie, quel dommage. N'etant pas douee pour les adieux, je laissais la parole aux autres, sans un mot.


Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Admin
Pikafan


Messages : 111
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : à Pétaouchnok-Land! ^^

Feuille d'équipe
Fiche du Pokémon:
Info équipe:

A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ]   A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ] Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:20



A la recherche du cambrioleur!
Pikafan & Syal



>
Ginji

J'attendais, au fond de mon trou, avec un Caninos enragé. Bien sur, quand j'avais dit à Lily que je n'avais rien lorsque j'étais tombé, je mentais. J'avais affreusement mal, et me releva avec peine. Je juge la hauteur du trou, envisageant la possibilité de remonter. Je regarde la paroi pendant une petite minute, chercher les endroits où je pourrai éventuellement m'accrocher et m'élance. Je grimpe, tombe, recommence, et ce une dizaine de fois, jusqu'à ce que j'arrive à me hisser au sommet du trou. J’eus à peine le temps de reprendre mon souffle que le Caninos fonda sur moi. Je l'esquivai de peu qu'il enchainait une autre attaque. Ma chute m'avait lourdement affaibli, et je me prenais une raclée totale. Je commençais à désespérer de réussir cette mission quand j'entendis Lily et l'équipe Krane arriver.
"-Enfin..."
Je me mis de côté et laissa les autres faire, pendant que je regagné des forces. Mais finalement, le combat fut vite terminé, le Caninos ligoté et nous sortons tous plutôt rapidement du donjon. A l'exterieur, je vis Lily lâcher un grand soupir de soulagement.
"-Merci beaucoup de nous avoir aidé!

-Mais avec joie!"
Je donnais une petite tape sur l'épaule de Syal, heureux de m'être fait un nouvel ami, quand on vit le shérif Magnézone arriver
"-BZZ... JE VOIS QUE VOUS AVEZ ARRETE LES BANDITS... BZZ..... NOUS VOUS REMERCIONS INFINIMENT!!! NOUS ALLONS POUVOIR RENDRE AUX VICTIMES LEURS OBJETS VOLES!"
Le shérif Magnézone nous remit la récompense puis partit avec le Caninos. Après un bref adieu, Lily et moi partons vers la guilde de Rosie, heureux d'avoir finit cette première mission en un seul morceaux!

FIN



Revenir en haut Aller en bas
https://p-only.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ]   A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du cambrioleur! [Pv Pikafan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Only :: Glassya :: Territoire Fleurie :: Prairie Jolie (Donjon)-
Sauter vers: