Pokémon Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Pokémon Donjon Mystère faisant office d'aide au jeu et possédant une section rpg!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chenipan, ou est tu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Syal
Habitué
Habitué
Syal


Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille d'équipe
Fiche du Pokémon:
Info équipe:

Chenipan, ou est tu? Empty
MessageSujet: Chenipan, ou est tu?   Chenipan, ou est tu? Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:43

Syal~>Moi c'est SYal. Vous vous souvenez de moi? Tant mieux. Depuis la mission avec les pokequipié, avec Kal et Rak on avait enchainé les mission galere. Mais le grade suivant etait tres loin. Tant pis, l'essentiel etait d'aider les autres. Donc on avait accepté celle de la grotte littorale, niveau E, sauver un Chenipan perdu dans la grotte. Bref, la routine. Nous marchames dans le bourg, avant d'arriver enfin sur l plage. Au bout de cette derniere, il y avait la grotte. J'attendis un instant que les autres soient prets, puis, je m'elancais dans la grotte, bien decidé a trouver le gamin.

Kal~>Cette mission, j'avais du l'accepter... Ca me branchait pas plus que ca, mais bon, il s'agissait d'un gosse, alors... Je Suis la. Devant la grotte, sur la plage. Une brise delicate me soufflait dans les cornes. J'etais un peu enervé a l'idee de faire encore un donjon, on en avait quand meme fait une dizaine dans la semaine! Je soupirais: a quoi bon! Pour 75 pieces, et 10 points ? Ouaiiiiis!!!! C'est donc grognon comme pas possible que je m'engageais dans la grotte, gromellant et maudissant Syal et sa manie ds bonnes actions. Apres tout, une equipe de debutants aurait pu la prendre, ca l'aurait ravi:
Allez Kal! C'est un bébé qui s'est perdu!
PFFFFF....

Rak~>Pour une fois j'etais contente de faire un donjon. J'etais deja plus heureuse que Kal: depuis ce matin il ruminait. J'aurais pu kui faire la lecon, mais franchement, je n'etais pas mieux, d'habitude! L'envie d'aider quelqu'un m'avait prise ce jour la, et sauver le Chenipan m'etait paru comme une evidence, d'autant plus que son pere, le Papilusion etait tres seduisant! Pour lui plaire, il fallit bien aider son mome! Meme si je savais que j'avais une rumeur d'asociale, de mal polie, et que je n'avais pas le physique d'un Milobelus.... (Pika': Là tu m'as tué http://r26.imgfast.n) C'est sur cette pensee que je m'arretais dans la grotte. J'etais redevenue grincheuse, a me rabaisser. Je n'avais plus envie d'un donjon, voila!

Suite a venir
Revenir en haut Aller en bas
Syal
Habitué
Habitué
Syal


Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille d'équipe
Fiche du Pokémon:
Info équipe:

Chenipan, ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Chenipan, ou est tu?   Chenipan, ou est tu? Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:13

~> Syal
On finit par entrer dans le donjon, avec Kal et Rak qui faisaient la gueule, génial! En plus c'était un donjon absolument pourri. On marche, On marche, et yavait presque un nuage noir au dessus de nos têtes, et on aurait entendu une mouche voler. Bref, quelle, ambiance. On arrive au deuxième étage sans se faire attaquer, on avait juste trouvé 50 P$ et un pomme. Je me disais qu'on commençait sévère à s'ennuyer quand tout à coup, t'as un Ptitard qui nous attaque. Direct, je me retournais et li balançais une attaque laser glace, il ne comprit pas sa douleur et tomba raide KO. Ca c'est du boulot bien fait!
Allez, on continue! dis je.

~> Kal
Euh... Ben voilà. Syal avait fait tout le boulot. Oh, je me plaignais pas. Nonn. Pas du tout. J'aurais juste aimé me battre u peu plus. Bon c'est sur que vu comme ce donjon était bas niveau, il aurait fallu s'en douter: les pokemons ici étaient faibles. Comme je pensais ça, il y a un Kokiyas qui arrive. Je me disais: chiic! De la compagnie! Et ben non. Il nous attaque! Ben... je l'attaque avec un bélier. Ca fait unpeu mal, mais le coquillage est tombé raide. Direct. Pas de problèmes. En plus j'ai trouvé une CT par terre. Mais comme elle était pourrie, je l'ai laissée.

~> Rak
J'avais fini mes divagations sur le Papilusion, parce que je m'étais rappelée de Baz. C'est qui, Baz? C'est  mon mec. Ca fait pas mal de mois que je ne l'ai pas vu. Mais quand on se verra, je ferais surement un oeuf. Ca fait un an qu'on en meurt d'envie. On a déjà des idées de prénom, par exemple, Xas, ou Rory. On sait pas encore, mais ça se fera surement très bientot. Moi j'ai pas eu la chance de Syal et Kal. Pour moi, pas de pokemons sauvages. Et nous voila au niveau 3. L'avant dernier. Pfff... Et on marche, et on marche et on.... La! Une chenille.

Suite à venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Chenipan, ou est tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Only :: Glassya :: La Mer Azur :: La Grotte Littorale (Donjon)-
Sauter vers: